Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA FERME DE LA PIARDIERE - Location d'hébergements de vacances

qui sommes-nous

Publié le 24 Juin 2013 par LA FERME DE LA PIARDIERE in Qui sommes-nous ?

Nous avons le plaisir de vous accueilir sur le blog de la FERME DE LA PIARDIERE.

Installés depuis  1982, après avoir entièrement reconstitué la ferme, nous avons débuté avec 42 truies en tant qu'engraisseur/naisseur et sommes montés jusqu'à 100 truies.

En 2010, nous sommes passés en agriculture biologique et pour cela, nous avons du réduire notre élevage à 45 truies et transformer entièrement nos bâtiments.

Aujourdh'ui reconnus dans la profession, nous avons environ 900 naissances par an.

Notre exploitation, située à deux pas de la fôrêt du Gavre, nous a permis de développer la vente directe de nos produits et depuis maintenant 3 ans, nous avons ouvert  différents types d'hébergements de vacances, labélisés "Accueil paysan".

Un camping avec 4 emplacements, la cabane des amoureux pour 2 personnes, la cabane du chêne pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, la cabane du pêcheur pour 4 personnes, la roulotte pour 4 personnes, la cabane enchantée pour 4 personnes et les tentes berbères pour 2 personnes.

pour en savoir plus, élécharger notre plaquette ci-dessous

Au plaisir de vous rencontrer

Michèle, Jean-Paul 

 

qui sommes-nous
qui sommes-nous
Commenter cet article

Lefebvre Céline 06/05/2017 17:08

J'y retournerai avec un grand plaisir dès que je le pourrais. La "patronne" est très chaleureuse, toujours le sourire.... (Le mari de la "patronne" aussi!!) Un espace magnifique, serein, de belle balade à faire et vrai bol d'air. Merci encore pour cet agréable moment, ça fait un bien fou!

MALOEUVRE F ET D 23/06/2014 11:29

Une nuit magique dans la cabane des amoureux! Au crépuscule, le chant des grenouilles nous a bercés, à l'aube ce sont les oiseaux qui nous ont réveillés en douceur dans un écrin de verdure. Les enfants ont profité d'une nuit insolite dans la roulotte, et la livraison du petit-déjeuner en triporteur leur a beaucoup plu. Merci aux charmants propriétaires pour leur accueil chaleureux! La ferme de la Piardière mérite d'être connue!