Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camping à la ferme avec des chambres d'hôtes insolites et un mobil home

Qui sommes-nous

Jean-Paul et moi, installés depuis 1982, après avoir entièrement reconstitué notre petite ferme, nous sommes éleveur de porcs Bio.

N'ayant que du terrain humide, Jean-Paul créa un petit étang l'année précédente la naissance de Julie (1993). À partir de là commence l'aventure, aimant la pêche avec les enfants, Aurélie 8 ans, François 4 ans, une petite Cabane du Pêcheur est née. Nous y avons passés de bons moments, familiaux et amicaux. Cela fût le déclic pour Jean-Paul, avec tous ces beaux chênes " que pourrais-je en faire ?".

Un jour est née la Cabane des Amoureux, quelque années plus tard la Roulotte puis un beau chêne qui attendait d'être le centre d'une cabane.

Et là : "pourquoi ne pas faire un petit camping à la ferme avec Accueil Paysan "

Et voilà, l'aventure continue depuis 7 ans ! Grâce à vous tous ! Chaque saison passe mais ne se ressemble pas. Elle reste riche de rencontres et d'amitiés.

Au plaisir de vous recevoir

Michèle, Jean-Paul 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un endroit super bien entretenu, un acceuil chaleureux par les patronnes <br /> l'abri-cotrier acceuillant et aménagé avec gout<br /> panier repas tres bien et copieux<br /> et avec ça un tour de petit train avec un bel environnement<br /> a refaire dans une autre cabane<br /> Félicitations et bon courage<br /> Régine Daniel
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil et de ce petit dépaysement original dans votre camping si sympathique ????<br /> Nous habitons nous mêmes dans un parc naturel régional (d'Armorique) et sommes de plus en plus locavores ! ...<br /> Tous nos encouragements vous accompagnent pour sortir de cette période sanitaire compliquée ! <br /> À bientôt !
Répondre
F
Nus avons passé un excellent week-end dans la cabane des pêcheurs malgré le temps "variable". L'accueil est très chaleureux, l'ambiance générale est conviviale. Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre afin d'entendre le brame du cerf du camping. Si vous aimez le camping tranquille et à la campagne alors allez chez Michèle et sa famille, vous y serez très bien reçu. Pour se ressourcer c'est le camping idéal. Merci beaucoup pour votre accueil
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Septembre, en espérant que le temps soit avec vous.<br /> Belle journée à vous<br /> À bientôt,<br /> Julie et Michèle
L
J'y retournerai avec un grand plaisir dès que je le pourrais. La "patronne" est très chaleureuse, toujours le sourire.... (Le mari de la "patronne" aussi!!) Un espace magnifique, serein, de belle balade à faire et vrai bol d'air. Merci encore pour cet agréable moment, ça fait un bien fou!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Michèle
M
Une nuit magique dans la cabane des amoureux! Au crépuscule, le chant des grenouilles nous a bercés, à l'aube ce sont les oiseaux qui nous ont réveillés en douceur dans un écrin de verdure. Les enfants ont profité d'une nuit insolite dans la roulotte, et la livraison du petit-déjeuner en triporteur leur a beaucoup plu. Merci aux charmants propriétaires pour leur accueil chaleureux! La ferme de la Piardière mérite d'être connue!
Répondre